Mot du président

du réseau des PME-PMI du MALI.

Président du reseau des PME PMI du Mali

Un site inédit pour conformer perpétuellement les PME aux réalités économiques du moment.

Le monde avec son évolution galopante est lié solidement à la technologie de l’information et de la communication.

Pour mieux servir les PME à l’intérieur et à l’extérieur du Mali, une communication saine et vivante s’impose.

Pour faire face aux nouveaux défis de la mondialisation, les structures se sont dotées d’outils d’informations fiables et le REMAP ne saurait manquer ce rendez du donné et du recevoir.

C’est pour ces raisons diverses et tant d’autres que ce site www.reseaupme.ml a été créé pour donner des informations fiables à temps réel aux PME du Mali, mais aussi informer le monde entier sur les forces des PME Mali ainsi que leurs sollicitudes diverses.

Chers collègues promoteurs PME du MALI, décideurs nationaux, internationaux, hommes d’affaires de par le monde, structures d’appui aux PME, partenaires techniques et financiers, citoyens maliens, cet outil que nous mettons à votre disposition pour mieux nous connaitre et échanger avec vous est loin d’être parfait et complet. Nous osons compter sur votre indulgence, votre appui et assistance afin qu’il soit à hauteur de souhait. Vos contributions de qualité à n’en pas douter seront les bienvenues.

Ce site d’échange et de recueil d’informations sur le tissu économique des PME du Mali, est pour nous tous. A ce titre il sera ce que vous en ferez. Et sans nul doute un des meilleurs pour votre service et au service de notre cher pays Mali.

Le REMAP est engagé sur les grands chantiers à savoir : la formation, l’information commerciale, et la promotion des PME, l’encadrement, appui conseil, recherche financement, suivi, coaching, accompagnement à l’international, recherche de savoir-faire échange d’expériences, anticipation et proactivité des solutions vers les PME.

Je vous invite à nous découvrir et nous permettre de vous connaitre et d’échanger aux mieux de nos intérêts respectifs.

Tout en vous souhaitant bonne visite sur ce site, j’ose croire à la réception de vos contributions combien importantes pour que ce site.

 Et aussi à nous assister à améliorer les services que nous rendons aux PME MALI

Je vous souhaite la plus cordiale des bienvenues